[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Leblanc] : Invitation pour les Joutes

Partagez
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

[Leblanc] : Invitation pour les Joutes

Message par Haltevoie le Mar 15 Déc - 14:09

Missive de la Magistrature

A l'attention du Seigneur Leblanc

Salutation honorable Baron de la Maison Leblanc,

Je vous écris la présente missive pour vous informer du Tournoi de Joute de Haltevoie. L'événement se tiendra en début de soirée à 21h15, ce turdas (=jeudi) 17 de ce mois derrière le bâtiment de la Guilde des Mages.
    L'événement sera encadré par la Garde de la cité et présidé par moi-même, Jurhan Fontenac, en qualité de représentant officiel de la Couronne.

Par cette missive, je vous invite à assister au tournoi mais également à présenter le champion de votre Maison. Vos couleurs seront ainsi défendues aux yeux de tous, et votre champion pourra gagner l'honneur d'être adoubé "Chevalier de Haltevoie" s'il remporte les jeux.
    J'ajoute que d'autres Maisons de noble ont été invitées pour rendre hommage par leur combat à leur suzerain et maître, le Haut-Roi Émeric. Votre présence est donc attendue de la Cour.

Si vous inscrivez un champion au nom de votre Maison, je vous serai gré de me contacter par courrier afin de me spécifier son nom, son prénom et surnom.

*Sceau de la Magistrature*
    Magistrat Jurhan Fontenac

Dernière édition par Haltevoie le Ven 11 Mar - 12:36, édité 3 fois

Kaldrys

Pj n°1 : Kaldrys Aureus
    . . : 100 . . : populaire

Re: [Leblanc] : Invitation pour les Joutes

Message par Kaldrys le Jeu 17 Déc - 15:20

Missive à la Magistrature

A l'attention du Magistrat Jurhan Fontenac

Salutation honorable Magistrat Jurhan Fontenac,

Je vous écris la présente missive pour vous informer que lors du Tournoi de Joute de Haltevoie. L'événement se tienant en début de soirée à 21h15, ce turdas 17 de ce mois derrière le bâtiment de la Guilde des Mages.

Par cette missive, je vous informe que le représentant de la maison Leblanc sera Kal'Draïa Leblanc.

*Sceau Leblanc*
    Baron Adalbert Leblanc

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 16:14