[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Archive] Personnalités importantes

    Partagez
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    [Archive] Personnalités importantes

    Message par Vendimus Valerius le Jeu 10 Déc - 23:29



    PROTAGONISTES




    Sirius Valerius
    Grade : Général.
    Alignement : Loyal Neutre.
    Âge : 61 ans.
    "Le Général Valérius est le commandant suprême des cohortes de la IXème Légion. Vétéran des nombreuses batailles, depuis les soulèvements des Coloviens contre Léovic le Fol, aux batailles contres les crevassais. Il incarne ce que l'on demande à un officier Impérial : Témérité, Robustesse, Ténacité, et un caractère impitoyable."

    _______________________________________





    Cicéron Valérius
    Grade : ???
    Alignement : Loyal mauvais - Chaotique neutre.
    Âge : 68 ans.
    "L'on ne sait que peu de chose sur Cicéron Valérius : Il est le frère du Général, est un Mage sérieux, mentor de Vendimus, sa nièce d'adoption. Celui ci est entretenu, bien habillé, important, et certainement riche. Que dire de plus qui ne soit pas un mystère chez lui ? Il aime la pêche, mais ne mangerait pas des poissons aussi grossier. C'est un homme de goût."


    _______________________________________





    "Vendimus" Valérius
    Grade : Légat.
    Alignement : Loyal Bon.
    Âge : 36 ans.
    "Fille adoptive du Général, l'on peut penser qu'elle doit son grade au placement de sa famille, des nobles de Colovie. Et ce n'est peut-être pas totalement faux Mage de guerre ambitieuses, mais parfois un peu molle. Vendimus joue de malice pour s'en sortir, et surtout de diplomatique. Mais elle à tendance à s'emporter un peu trop vite..."


    _______________________________________





    Graccius Decurus (PNJ)
    Grade : Légat.
    Alignement : Loyal neutre.
    Âge : 54 ans.
    "La force tranquille. Le Légat Graccius est toujours resté fidèle au Général Valérius, depuis les champs de Colovie, où il pensait que sa vie serait à labourer les cultures et traire les vaches. Jusqu'à son enrôlement dans les cohortes, il fut toujours soumis à la mentalité. "Si c'est ainsi, c'est ainsi", et avance le cœur léger, mais la main toujours serrée contre son glaive avec une poigne inébranlable."


    _______________________________________





    Thoryg Barnkojrn. (PNJ)
    Grade : Centurion - Chef des Gardes du Général.
    Alignement : Neutre Bon.
    Âge : 45 ans.
    "Thoryg fut trouvé en tant que mercenaire, et devient rapidement l'ami, puis le garde du Général Valérius lors de la seconde fondation de la IXème Légion, en Val-Boisé. Il l'accompagna dans ses périples avec rires, joies, et la puissance de son peuple. Mais pour un nordique libre et joyeux, il accepte totalement les conventions Impériales, et pense que c'est une bonne chose que l'on s'épargne de gâcher nos vies à s’entre-tuer, plutôt qu'à boire, sans Empire pour veiller au grain."


    _______________________________________





    Davian de Sombrebourg (PNJ)
    Grade : Grand Intendant.
    Alignement : Loyal Bon.
    Âge : 37 ans.
    "Davian est un Bréton très chic, du moins, il ne l'était pas, et il semble tout faire pour le devenir. Mage raté, il s'est très vite reprit pour devenir scribe, et s'occuper de l'intendance pour les officiers impériaux, alors qu'il rejoignit les Légions Impériales très jeune, reniant les commerces de Hauteroche, après avoir été dépouillé par des commerçants véreux. Finalement, il préfère lancer des pierres avec une fronde, que lancer des boules de feu, mais si il peut évité le combat, il restera dans sa chambre à écrire des plaintes sur des légionnaires grossiers."

    _______________________________________





    Khara At-Ashanta (PNJ)
    Grade : Centurion - Division spéciale.
    Alignement : Neutre strict
    Âge : 32 ans.
    "Khara était un soldat de l'Alliance de Daguefilante, sous les ordres du Capitaine Machass, avant d'être sauvée par les forces Impériales qui l'ont épargnés après le massacre de ses troupes, couvrant inconsciament la création d'un port d'ancrage vers les domaines de Molag Bal. Conscienceuse, sûre d'elle, et agile, Khara est une femme efficace et parfois un peu rêveuse. Cherchant son grand amour dans l'acier et le sang."

    _______________________________________




    Crois-les-Justes (PNJ)
    Grade : Maître-Assassin.
    Alignement : Loyal mauvais
    Âge : 42 ans.
    "Crois-les-Justes ne désirait qu'une chose : La vengeance. Depuis qu'il vivait dans un marais légué par les Bosmer, ses frères furent massacrés par quelques pillards du Culte du Ver, et il escomptait bien les rejoindre avant qu'il ne rencontre le Général Valérius, lors de la seconde fondation de la IXème Légion. Il fut donc l'un de ses précurseur et un des éléments les plus craints : Une ombre, une lame, et un cadavre oublié. L'on ne voit pas cet argonien pendant une bataille, mais lui si. Calculateur, éradicateur, il soutiendra jusqu'au bout sa cause, quitte à plonger ses mains dans le sang ennemi, milles fois."


    _______________________________________





    Menaro (PNJ)
    Grade : Aide de Camp du Général.
    Alignement : Loyal Neutre.
    Âge : 26 ans.
    "Menaro fut sauvé en Val-Boisé, quand ses frères eurent pour desseins de rejoindre un plan de Sanghyn pour y trouver une éternelle luxure, en échange de leurs âmes. Mais les Impériaux de Valérius empêchèrent le drame, et il fut recruté en échange de l'erreur qu'ils auraient pu provoquer. Menaro est un Altmer devenu strict, martial et téméraire, l'inverse de ce qu'il fut en Val-Boisé. Désormais autoritaire et droit, il se bat pour l'Empire, mais à plutôt en cœur ses sauveurs."


    _______________________________________





    Kyrte Dalson
    Grade : Légionnaire.
    Alignement : Loyal Neutre.
    Âge : 30ène d'année.
    "Kyrte Dalson était, à ce que l'on croit, un garde de la citée Impériale, avant que sa mémoire ne s'estompe. Privé du passé, mais pas de son présent, il garde en lui les valeurs d'un homme de Colovie : Rigueur, droiture, et ténacité. Il est ce que chaque légionnaire devrait incarné, un soldat loyal."


    _______________________________________





    Talrok gro-Torkan
    Grade : Légionnaire.
    Alignement : Loyal Neutre.
    Âge : 43 ans.
    "Recruté en Hauteroche, le mercenaire qui fut Talrok permit de perdre le préjugé que les mercenaires sont condamnés à être des ratés, auprès des soldats impériaux. Devenu Légionnaire, il fit preuve d'obéissance, loyauté, force et courage. Son caractère s'adaptant aux troupes, le moment des repos. Et luttant comme le guerrier que l'on s'attend d'un orque. Il aura bravé des périples, et en bravera toujours plus, les années à venir."

    _______________________________________





    Barthimus

    Grade : Intendant
    Alignement : --
    Âge : --
    "Barthimus est le Forgeron de la IXème Légion, ancien compagnon de Sirius Valérius, même lorsqu'il était Légat, il était là avant la destruction quasi-totale de la IXème et fut de retour à la seconde fondation. Barthimus est un Impérial strict, loyal, et les plus immatures diraient qu'il est gros, les meilleurs diront qu'il est puissant."

    _______________________________________





    Gortuk l'Agile. (PNJ)
    Grade : Eclaireur.
    Alignement : Neutre mauvais.
    Âge : 25 ans.
    "Après la guerre de la Tour de sang, au nord de Fanêracine, quand Orque des bois luttèrent avec la IXème Légion, contre les traîtres du Général Javius, désireux de rallier les Orques des bois à la cause des Tharns. Finalement, il suivit le Général Valerius, pour découvrir de nouvelles terres, et gagna une profonde haine des races elfiques et humaines. Ne respectant que ses pairs, et ses ordres, il accomplit ses tâches avec cruauté et efficacité."

    _______________________________________





    Grim Rakdar (PNJ)
    Grade : Défenseur de Solitude
    Alignement : Neutre Bon
    Âge : 43 ans.
    "Grim Rakdar est un défenseur de Bordeciel, il s'est approché de la IXème Légion dans la Brèche, alors en quête de réponse quant à la raison du meurtre de son fils, et aura fini par devenir être sauvé des adversaires du Pacte de Coeurébène. Ne vouant sa vie qu'à la famille et à sa terre. Après avoir survécu de peu à d'horribles événements, il se tiens prêt à soutenir les rebelles face aux horreurs de Tamriel."
    _______________________________________





    Cirmo (PNJ)
    Grade : Ambassadeur du Domaine Aldmeri
    Alignement : Loyal Neutre
    Âge : 216 ans.
    "Cirmo fut l'un des premiers à découvrir la seconde fondation de la IXème Légion sous le commandement du Général Valérius. Et s'en servit pour ses occupations que les forces du Domaine ne pouvaient pas accomplir devant la moindre importance visible de ses affaires. Convaincu de l'importance de ceux ci dans la protéction de ses terres, il se sera prit d'amitié avec le Général, et aura été le premier à défendre la trêve contre la IXème Légion après le conflit en Bordeciel contre les Impériaux. Désormais, il entretiens l'espoir que les choses s'arrangent toujours entres eux."

    _______________________________________



    ANTAGONISTES
    _______________________________________________________________




    Flambert de BelJoie (PNJ)
    Grade : Baron de Hauteroche, Châtellerie de Fust.
    Alignement : ???
    Âge : 32 ans.
    "Le Baron de Francbourg fut renommé "Beljoie" sans que nulles ne sachent au début pourquoi, jusqu'à ce que les gens de son château trouvèrent cela très censé, finalement. Et ainsi, les environs de Fust furent rapidement invivable, et la venue d'Impériaux sur ses terres ne peuvent que l'irriter un peu plus, si tenté que l'on sache ce qu'il pense vraiment..."

    _______________________________________





    Machass le Vendu (PNJ)
    Grade : Ancien Capitaine de l'Alliance - Traître.
    Alignement : Chaotique neutre.
    Âge : 42 ans.
    "Machass à véritablement tout perdu. Un œil, son rang, sa famille, sa dignité, et son petit chien. Mais désormais enclin à s'enfoncer dans les desseins de son maître, Javius. Il à trahi l'Alliance et mené des conflits contre les civils des autres territoires, et même les siens, pour récupérer des artefacts et des objets. Ronchon, désagréable, et ayant tendance à oublier de se lavé. Machass est un homme hargneux, mais relativement peu agréable à vivre."

    _______________________________________





    Javius Sestius Gathus (PNJ)
    Grade : Général.
    Alignement : Loyal Bon
    Âge : 35 ans.
    "Javius est un opportuniste vicieux. Il doit à cela, son rang et les petits fours qui vont avec. Après avoir trahis, accepté de trahir, et mené des campagnes aussi bien politique que militaire, il se voit attribué la chance d'être un des fers de lance des Tharns dans la défense de Cyrodill devant les Trois Rapaces voulant le trône de Rubis. La XI ième Légion se heurte finalement à la IX ième, celle de son ancien ami, le Général Valérius. Et cela pour lui, ressemble à un grand jeu, avec des milliers de pièces."

    _______________________________________





    Targuol le Pestemort (PNJ)
    Grade : Chef de clan Crevassais.
    Alignement : Chaotique Mauvais
    Âge : 48 ans.
    "Targuol est un Crevassais qui aura subit l'atrocité de la torture par les Orques, pour le convaincre de dénoncer ses camarades. Ayant faiblit et accomplit la pire des trahisons pour sa propre vie, il voue celle ci désormais à la vengeance et à la colère envers le peuple Orque. Sa plus grande volonté serait de mettre à sac Orsinium, et ni ses défenseurs, ni ceux qui veulent déjà s'attaquer à la forteresse des Orques."


    _______________________________________





    ??? (PNJ)
    Grade : Seigneur de l'effroie, du Culte du Ver.
    Alignement : Loyal Mauvais
    Âge : 131 ans.
    "Ce Khajiit à déjà été vu, connu, mais jamais pour un nom offert si ce n'est que "Lui", "Le maître", et autres propositions de titres pour ses infâmes desseins. Au final, ce haut-gradé du Culte du Ver reste une plaie autant pour la IXème Légion, que pour la XIème Légion craignant ses pouvoirs, et sa volonté, usant comme il peut de son pantin : Machass."

    _______________________________________





    Cavius Dorus (PNJ)
    Grade : Général
    Alignement : Neutre Strict
    Âge : 31 ans.
    "Cavius est un très jeune Général, Légat il à quelques mois à peine, il prit les commandes de la 15ème Légion Impérial, dont la quasi-totalité fut offerte à la Légion Zéro en sacrifice pour garnir ses rangs. On ne sait que peu de chance, de Cavius, si ce n'est que ses ambitions sont grandes, mais peu visible. Va t'il apparaître un jour, hors de sa cachette, pour poignarder quelqu'un dans le dos ?"

    _______________________________________



    _______________________________________



    _______________________________________



    _______________________________________


    Dernière édition par Vendimus Valerius le Lun 24 Oct - 14:56, édité 8 fois
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Re: [Archive] Personnalités importantes

    Message par Vendimus Valerius le Ven 11 Déc - 2:07

    Membres de la Neuvième Légion, ou récurent à nos animations ?
    Demandez aussi d’apparaître dans la liste des personnalités importantes. Pour ça :
    Demandez ici, avec : la petite phrase de votre personnage, l'âge, le grade, l'alignement, et son nom. Vous pouvez poser un screen ou des détails pour la petite illustration de votre personnage avec ça, totalement gratuite. (<3) et apparaître dans la listes des protagonistes principaux des intrigues de la IXème Légion !

    A bientôt !

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 2:41