[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Dossier : Enquête sur la disparition de Nadia

Partagez
    Maldurick Garde-d'Acier

Joueur : Erhas

Pj n°1 : Malduric Garde-d'Acier
    . . : 100 . . : moyenne

Message par Maldurick Garde-d'Acier le Mar 8 Déc - 12:21

Rapport n°1:
    -Ce tirdas huit soirétoile dans la matiné, le gérant de la taverne "La Lie Embrumée" a signalé la disparition de l'une de ses employée : Nadia. Non enregistrée à la magistrature, cette jeune femme de 16 ans était venue chercher un travail à l'auberge en tant que serveuse.
    N'ayant pas d'argent et de logement, elle supplia Dul-Gramor de l'engager, ce qu'il fit.
    -D'après l'orque, cette jeune femme est blonde aux yeux bleus, et fait approximativement un mètre cinquante.
    Le gérant nous a confié que sa serveuse fréquentait des personnes "louches" : deux dunmers vêtues en cuir de couleur noir et rouge, encapuchonnés, et ne fréquentant plus l'établissement depuis qu'une bénédiction d'Arkay a été appliquée sur le seuil de la porte. L'une des deux femmes se nommerait Aleri, d'après le gérant.
    -Nadia aurait également été vue  en contact avec Sergius Kropt, un noble, commerçant avec la Lie Embrumée.
    -La caporale Amélynn Clairbois -supervisée par le lieutenant Erhas at-Varnado- a été chargée d'enquêter sur cette disparition.

Lieutenant at-Varnado
    *Sceau de la garde*
    Amélynn

. . : 100

Re: Dossier : Enquête sur la disparition de Nadia

Message par Amélynn le Sam 12 Déc - 23:25

Rapport n°2:

Le loredas 12 soirétoile dans la soirée, Sergius Kropt est arrivé au palais accompagné d'un homme et d'un jeune nordique. Il affirmait que l'homme était un esclavagiste ayant essayé de lui vendre le jeune nordique, l'enfant a témoigné de sévices que l'homme lui a infligé. L'homme dont l'identité est encore à définir clamait son innocence. Après une tentative avorté pour s'enfuir, il fût mis aux fers. Sergius Kropt déclara aussi que selon l'homme Nidia serais retenue prisonnière près d'Abondance. Une dénommé Alira ,une dunmer, (une amie ou une domestique, les rapports entre elle et Sergius Kropt sont à éclaircir) est arrivée, je lui est donné un laissez passez de la garde afin qu'elle puisses partir au plus vite aider Nidia sous l'ordre (?) de Sergius Kropt.

Ensuite Sergius Kropt et moi, la caporal Amélynn Clairbois, sommes allé au domicile où Sergius Kropt affirmait que l'homme avait essayé de lui vendre le jeune nordique. Hormis l'évidence: chaînes, fers etc... Rien d'autres ne fût trouvé en fouilles préliminaires. Est arrivé ensuite une autre amie bosmer (domestiques, employée ce point aussi à éclaircir) de Sergius Kropt qui a dit travailler pour lui. Après que Sergius Kropt soit parti de la maison, j'ai demandé à la bosmer ses papiers après qu'elle déclaré je cite "n'être qu'une ombre" et "vouloir rester neutre dans cette histoire". Grâce à une manœuvre furtive à pût s'enfuir soudainement.

En attendant des informations et ordres supplémentaires j'ai donné une description de la bosmer aux gardes de quart en leur demandant d'être attentif à ce que nous pouvons considérer comme une espionne potentielle. De plus il faudra interroger Sergius Kropt sur ces amitiés qui paraissent douteuses.

Caporale Amélynn Clairbois
    *Sceau de la garde*

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 2:11