[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Taverne] Disparition de Kina

Partagez
    Mesmy

. . : 100

[Taverne] Disparition de Kina

Message par Mesmy le Jeu 3 Déc - 16:37

Homme 1 : Elle est juste partie ?

Homme 2 : Ouais!

Homme 1 : Après tout ce qui s'est passé?

Homme 2 : Ouais ! **Bois une grosse gorgée de bière**

Homme 3 :De qui parlez vous? Je vient tout juste de rentrer d'un long voyage.

Homme 2 : Oh, tu as raté une histoire de dingue ! Midoa Fontenac, la fille du magistrat a eu un procès pour acte de vampirisme sous contrôle mental. Le magistrat l'a condamner à la prison, à dédommager les familles des victimes, faire des travaux publique et recevoir 5 coups de fouets !

Homme 1 : **Continue** Et le jour des fouets, Kina Fontenac, sa soeur, est monter sur l'estrade devant la foule qui attendait impatiemment la venue du spectacle. Elle a convaincue une bonne partie de la foule que sa soeur était une victime des vampires ET du système de justice. Les protestants ont été mit à l'arrêt, et d'autres qui ont signer une lettre pour la démission du magistrat ont aussi été mit à l'arrêt. Tout le monde y est passé, sauf Kina.

Homme 2 : Ouais, c'est comme d'habitude les pires s'en sortent !

Homme 1 : **Acquiesce** Bref, la maison du magistrat était un bordel à ce qu'on dit, elle a fait ses valises à la presse, en cassant quelques objets au passage.

Homme 3 : Et sa soeur ?

Homme 1 : Elle est retournée en prison après ses 5 coups de fouets, il avait beaucoup de sang au dernier coup de fouet j'ai même reçu une goutte !

Homme 2 : Uuuurk, c'est horrible, pour ça je t'offre ce verre !

Homme 1 : Ahah, merci vieux, ça valu la peine finalement !

**Les deux hommes rit aux éclats**

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:43