[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Shargorroth

    Partagez
    avatar
    Shargorroth

    Joueur : @Shargorroth

    Pj n°1 : Shargorroth
    . . : 50 . . : populaire

    . . : Le Siffleur

    Pj n°2 : Evangéline Thivael
    . . : 120 . . : aisée

    Shargorroth

    Message par Shargorroth le Mer 2 Déc - 6:16

    Banalités


    Dénomination commune : Shargorroth

    Surnom : Aucun connu

    Race : Argonien

    Genre : Masculin

    Âge : 45 ans. date de naissance inconnue.

    Origine : nom du village inconnu, un des village mouvant du marais noir.

    Taille/Poids : 2 m 13, 117 kg

    Famille : Femme, père et partie de ses enfants massacrés par sa main, après une trahison manifeste du dit père, tentant d'amadouer son enfant en prenant le contrôle mental de sa femme et lança une malédiction sur une partie des enfants.



    Détails remarquables

    -Écailles noir terne, dégradant vers un rouge vif par endroit
    -A une physionomie plus proche d'un Sarpa que d'un argonien classique, toutefois l'absence d'aile invalide l'appartenance à cette sous-espèce
    -Des cornes de bélier, le crâne orné de plumes sombres et bordeaux
    -Yeux jaunes
    -assez massif, Musclé mais, sans plus vu sa corpulence
    -Comme la majorité des argoniens, difficilement expressif, Expressions faciales atypiques, Sourire amical plus terrifiant que rassurant,Colère passant pour un simple agacement, etc....
    -Souvent armé de plusieurs armes diverses, souvent une lame, une hallebarde et toujours une lame placée entre les deux autres armes.
    -La plupart du temps en armure lourde, souvent de plaques, parfois de facture argonienne.
    -Taille au dessus de la moyenne argonienne.
    -aucune odeur particulière de base.

    Capacités au combat

    -Bonnes connaissances des lames à deux mains et armes d'hast.Style argonien, venant de profond dans le marais pour les lames, Style des Dos-de-fer pour les armes d'hast.
    -Notions d'armes de jet légères(dague,couteau,dard,etc...)
    -Connaissances de l'école de Destruction. Bonne maîtrise des sorts qu'il connait, difficulté à apprendre de nouveaux sorts.
    -Notions de l'école de l'Illusion. Un seul sort connu, mais maîtrisé.Semble dans l'incapacité d'apprendre d'autres sorts
    -Connaissances avancées de la Thaumaturgie. Aucun soucis particulier d'apprentissage, mais sorts rares et difficiles à trouver
    -Notions d'anatomie des espèces "classiques" de Tamriel, ainsi que des Daedra

    La lame scellée:
    L'arme que porte toujours le lézard dans son dos n'a jamais été vue que deux fois entre ses mains. De ce que l'on en voit, la garde est finement travaillé mais patinée par le temps.

    Le fourreau quand à lui semble intact, de qualité. les mages connaissant les enchantements reconnaitront certains runes, d'autres ne pouvant être reconnus que par les érudits qui auront eu la surprise de trouver un livre en Jel,chose rare, l'enchantement étant donc un mélange de rune classique et de l'alphabet particulier du peuple lézard.

    Ceux qui ont vu la lame parler d'un métal sombre mais d'un style particulier, à mi-chemin entre une lame daedrique classique, à un seul tranchant, et un espadon simple, en somme une lame daedrique, mais à double tranchant, contrairement aux classiques Dai-katana( ou Dai-kata, je ne sais plus) maniés par les drémoras.

    La lame semble toutefois assez légère pour être maniée à une seule main, entrainant toutefois une perte sèche de vitesse et de puissance de frappe de l'arme, mais libérant une main pour les sorts. Certains affirment que la lame ondoie, mais il est plus probable que, au vue du faible poids de l'arme pour sa nature d'espadon, les mouvements et le chaos du combat ait troublé l'esprit de tels personne, ou alors que leur mémoire leur fasse défaut.

    Après une inspection minutieuse, il semble qu'il s'agisse simplement d'une épée bâtarde façonnée dans un matériau léger à la manière des armures des lézards, et avec un enchantement simple, mais qui pourrait attaquer le fourreau, d’où l'enchantement sur ce dernier.

    Fait vérifié et confirmé par Shargorroth lui-même, son père a manié la lame avant lui, d'ou, logiquement, la patine sur la poignée


    Influence : 100
    Richesse : populaire
    * Validé par le Staff *


    Dernière édition par Shargorroth le Jeu 10 Nov - 15:02, édité 1 fois (Raison : a pris un an)
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: Shargorroth

    Message par Haltevoie le Ven 28 Oct - 21:20


    Objets rp : 3 fioles béni de Stendarr.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:57